DSC_0164


Ce samedi 2 Août passé, l’équipe de DADJ KUMPE s’est rendue dans différents endroits de Dakar. Lors de cette sortie, nous avons pu remarquer que, malgré la canicule, bon nombre de personnes ont tenu à se regrouper entre amis, certains pour le simple plaisir, d’autres pour une activité personnelle.

Partant du Centre Commercial du Sea Plazza jusqu’à l’étendue de la plage du Virage, les belles couleurs du building commercial ainsi que la bonne brise marine nous ont d’autant plus inspirés à capturer de belles photos et distribuer des informations concernant notre structure. Ceux qui étaient charmés par notre objectif professionnel ont pu par la suite adhérer en nous soumettant leurs coordonnées, et par conséquent, ils pourront recevoir toutes les informations concernant nos activités .

Les images qui vous sont donc proposées illustrent en gros les vécus de cette journée du 2 Août, qui fut pour l’équipe de DADJ KUMPE, l’occasion d’être en communion directe avec ceux pour qui la curiosité est une source d’inspiration. A bon entendeur, salut !







Classés dans :, ,

Cet article a été écrit par dadjkumpe

A lire également

Aucun.


Réactions

Donnez votre opinion



*